Compagnie Prune

 frise66 800


La compagnie prune est née en septembre 2012 de la rencontre entre une musicienne, un danseur et une couleur.
Les spectacles de la Cie Prune naissent de la volonté de divulguer un message aux petits spectateurs qui viennent les voir. Comment se comporter face à l'interdit ? Comment dire ses envies ? Comment grandir en restant fidèle à ce que l'on est?


Leslie aime jouer avec les mots. Professeur de français langue étrangère pendant trois ans, elle se forme en parallèle aux arts du cirque dans les écoles Balthazar et Zépétra à Montpellier.
Elle est auteure, musicienne (violon) et chanteuse dans le groupe de chansons théâtralisées « Les Bizbilles » depuis 2008.


Jean-François est un bricoleur, il fait des miracles de tout ce qu'il touche (entre autres les décors de nos spectacles).
Son instrument à lui, c'est le basson !
Tombé tout petit dans la marmite danse classique, il s'est plus tard envolé vers la danse contemporaine et les portés venus du cirque en se formant dans les écoles Balthazar et Zépétra.


LA COMPAGNIE PRUNE EST SOUTENUE PAR : 

Le Théâtre du Pilier à Belfort, l'école de cirque Zépétra à Montpellier, la ville de Montpellier et le département de l'Hérault.

La compagnie prune a reçu le prix Jeune Talent 2012 décerné par le CNOUS (centre national des œuvres universitaires et scolaires)